Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Foire aux questions
Poster un nouveau sujet
 :: Le Forum :: Le Forum
Jei
JeiAdministrateur
Lun 01 Mar 2021, 20:43

Je trouve que certains codes sont mal faits/optimisés/pensés: je peux t'aider ?

J'ai beau avoir les bases nécessaires pour ouvrir ce forum, je suis très (trèèès) loin de tout savoir; que ce soit au niveau HTML, CSS ou JS. Comme quiconque, j'en apprends encore tous les jours et absolument toutes les remarques visant à améliorer les codes sont plus que les bienvenues. Si vous souhaitez apporter votre contribution, suggérer une modification (qu'elle soit mineure ou majeure) ou proposer une approche différente et plus optimisée d'un code, n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact; vous serez évidemment crédité(e) si vous le souhaitez.  I love you

J'ai un problème avec un des codes. Puis-je demander une aide ?

La section des invités n'est désormais plus disponible, faute de temps et de disponibilité pour pouvoir répondre rapidement à vos questions et demandes d'aide.

La plupart de tes codes sont souvent grisâtres et manquent de couleurs. Comment se fait-ce ?

Je préfère laisser chacun personnaliser et coloriser les codes à son souhait, d'où l'absence assez régulière de couleurs ou une majorité de nuances de gris dans les codes.

As-tu déjà songé à utiliser le :root pour tes codes CSS ? La personnalisation serait plus simple

J'y ai pensé et j'y pense encore, mais ne l'ayant encore jamais réellement utilisé, ça me prendra un peu de temps pour m'y faire. Je mettrai éventuellement les codes CSS à jour avec du :root quand j'aurai bien appris son fonctionnement ! tongue
Jei
JeiAdministrateur
Mar 05 Juil 2022, 18:08

Mardi 5 Juillet 2022

- Mise à jour: ajout de deux questions.

Dimanche 14 Août 2022

- Mise à jour: ajout de la question sur le root en CSS.

Lundi 17 Octobre 2022

- Mise à jour de la première question
Jei
JeiAdministrateur
Mer 17 Avr 2024, 17:49

Mercredi 17 Avril 2024

- Mise à jour: demandes d'aide
Contenu sponsorisé
power_settings_newSe connecter pour répondre